La note de l'écrivain

Le rêve c'est bien, mais la réalité est plus nuancée, plus complexe, terreau du meilleur parfois du pire. L'histoire humaine est jalonnée de rêves aux allures de cauchemars..

Le voyage que notre famille entreprend permet sans nul doute d'être témoins privilégiés de faits souvent ignorés ou mal évalués. Quand on vit, comme le plus grand nombre, abrité par quatre murs et un toit, on a parfois peur mais on suppose que le danger ne passera pas la porte, préférant regarder par la lorgnette (le petit écran) ce qui se passe au-dehors. Le danger n'est pourtant pas dans la réalité, mais dans le fait de ne pas vouloir la voir, où d' en nier une partie, car elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle est ce qu'elle est.

Notre gazette s'invite dans vos boudoirs chaleureux, petit moment de pause, réflexions, idées, impulsions et initiatives pour que résolument attentifs, nous nous souvenions que notre humanité tient dans notre faculté à rêver et notre capacité à transformer nos rêves en réalité. Pour le meilleur et le meilleur!

samedi 24 janvier 2015

Les nouvelles choses naissent parfois en hiver...

Voilà,

Ça faisait si longtemps que j'en rêvais...
Ça faisait si longtemps que j'avais peur...
Ça faisait si longtemps que je cherchais, tâtonnais, hésitais, doutais... Et puis

Il y a eu cette rencontre par le biais du spectacle avec quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un... J'ai rencontré quelqu'un, quelqu'un de bien... Quelqu'un en qui j'ai placé toute ma confiance, il a lu mon ouvrage, et sa maison d'édition a décidé de publier, je l'en remercie infiniment...

Ceux qui apprécient donc mon écriture, peuvent désormais acheter ce premier ouvrage disponible sur 200 librairies en ligne. Le plus simple étant de cliquer sur le lien ci-joint, en bas (les éditions Loup gris). Le livre est un livre numérique disponible au prix de 3,99 euros. Vous pouvez le lire sur portable, liseuse numérique ou ordinateur (en installant un programme de lecture, de type "Calibre").

C'est un ouvrage très différent de ce que j'écris dans ma gazette: il s'agit d'un roman/ témoignage auto-biographique, peut-être pour certain(e)s, un éclairage possible sur leur propre chemin, son titre: "Je vous salue ma mère, Pleine de grâce". La couverture est illustrée par une jeune illustratrice talentueuse Mathilde Reboul, rencontrée lors de nos tournées. Son univers poétique et emprunt d'humour, parfois provocant ou même violent, rencontrait parfaitement le propos de cet ouvrage.

Si vous appréciez cet ouvrage, merci de diffuser le plus largement possible l'information, ainsi, vous soutiendrez cette confiance nécessaire à toute création et encouragerez mon travail d'écrivain.

http://www.editionsloupgris.fr/products/je-vous-salue-ma-mere-pleine-de-grace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire